Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
2 décembre 2006

politique

politiqueLes éditions fais le toi même si t'es pas content ont édité tout au long de l'année 2005 une revue de dessin. Politique confiait ses 20 pages mensuelles à trois dessinateurs, différents à chaque numéro. Format A4, chaque numéro était imprimé sur un papier de couleur différente, et vendu dans un pochette plastique, avec, détail très soigné, un petit autocollant illustré d'un dessin en rapport à la couverture fermant la pochette plastique.
Sont donc apparus au sommaire de cette superbe revue Julie Redon, Emmanuelle Pidoux, Séverine Gorlier, Stéphane Argillet, Benoit Biloud, Ludovic Lefur, Laurent Plessiet, Frédéric Fleury, Bori Son, Nicolas Muller, Frédéric Fleury,Jonas F, Frederic Poincelet,Denis Knepper, Stéphane Prigent, Anne Laure Draisey, Donato Di Nunno, Emile Demarquay, Laetitia Gendre, Nicolas Nakamoto, Jeremie Grandsenne, Toffe, Andy Bolus, Hendrik Hegray, Hector de la Vallée, Nicolas Guiet, Gregory Wagenheim, Baudoin Marnez, David Douard, Carine Tarin, Jean François Karst, Sebastien Nicolini, Antoine Marquis, Simon de la Porte et Captain Cavern. Au total 240 pages de dessin et de pur bonheur.

Publicité
Commentaires
F
chez fltmstpc : http://faisletoimeme.free.fr/<br /> cliquer dans le FLTMSTPC pour chopper le mail.<br /> sinon tu dois beaucoup m'aimer je suis cité deux fois.
A
http://france.fiction.free.fr/EXPO16-politique.html mais je ne sais toujours pas ou tu as acheté ca (chez Jérome ?)
A
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je ne l'ai pas vu passer ça!!
Archives
Publicité
Publicité