Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
2 décembre 2006

chez jérome comix je reviens numéro 4

cjc005Le nouveau numéro de chez jérôme comix je reviens est disponible, avec cette semaine au sommaire Ferme la fenêtre y'a des moustiques, Badame l'Ambasadrise, Fafé, Nylso, Big Ben, Sébastien Lumineau, et Lénon. Ça s'achète les yeux fermés pour 0,30 centimes d'euro sur le comptoir d'Alphagraph et pour les non-rennais en cliquant sur le petit bouton ci dessous. (ou dans la rubrique shop de notre site si tu veux acheter les autres numéros).

SOLD OUT

Publicité
Commentaires
L
Merci ! c'est super gentil !!
B
le trois, je peux aller ton chercher un chez jerome, mais je crois que le 2 est epuisé... je vérifie et te redis ca!!
L
Oh, non, pourquoi j'ai attendu ! Il me manque juste le numéro 2 et 3, il n'y en a vraiment plus ?<br /> Du coup je commande à l'instant le 4.
Archives
Publicité
Publicité