Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
7 décembre 2006

des nouvelles de rony papin: boring #4 / scotch + penicillin #19

boring010Du nouveau chez Tony Papin, avec deux nouvelles sorties pour ce mois de décembre. Le quatrième numéro de sa revue Boring (dont j'ai déjà parlé ici, , et encore ), avec pour ce premier numéro "invité" David Horvitz, qui a prit 16 photos de l'océan à dix minutes d'intervalles entre chaque photos, et dont vous pouvez voir le site à cette adresse. A noter qu'il est maintenant possible de s'abonner à la revue pour 15 euro (= les 10 premiers numéros). Et c'est toujours dispo pour 1 euro à Rennes (Alphagraph, chercheur d'art) et sur le site de tony papin.sp009

Et on poursuit avec le zine légendaire Scotch + Penicillin, dont le numéro 19 vient de sortir (12 années d'existence et toujours le même format, à savoir 8 pages A6). Et c'est disponible je ne sais trop où (peut être en envoyant un billet doux à l'auteur?).

Publicité
Commentaires
A
je l'ai reçu hier, c'est très décalé, drôle et généreux. dommage qu'il n'y en ait pas 200 pages.
B
ON TAIME TONY PAPIN
T
"c'est plutôt cool la penicillin company"> ben oui, je n'ai pas beaucoup de "clients" alors je les soigne...
B
oui!<br /> j'en ai eu un cet apres midi.<br /> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
A
je lis "il sera envoyé à toutes les personnes ayant passé une commande cette année et sera joint à toutes les prochaines commandes."<br /> donc je vais le recevoir...<br /> c'est plutôt cool la penicillin company
Archives
Publicité
Publicité