Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
5 janvier 2007

chez jérome comix je reviens numéro 6 + 7

cjc6_7018Deux nouveaux numéros de chez jérôme comix je reviens sont disponibles, avec au sommaire Badame l'Ambasadrise, Marie,  Anonyme, Nylso, Tofepi, Big Ben, Lénon. 0,30 centimes d'euro sur le comptoir d'Alphagraph et pour les non-rennais en cliquant sur le petit bouton ci dessous. (ou dans la rubrique shop de notre site si tu veux acheter les autres numéros).

SOLD OUT

Publicité
Commentaires
A
j'ai réussi à supprimer Alfred avant qu'il n'en parle...
B
mais qui es-tu Alfred??<br /> et de quoi parles tu Alfred??
A
allez je vous dis tout il s'agit de __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A
Quoi Alfred !! Tu veux dire que Barto prépare un gros coup ?!!!<br /> Pas Possible !
A
je t'assures, ils en ont parlé ce soir à Canal plus...
Archives
Publicité
Publicité