Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
16 janvier 2007

appel à projet de mr snuggle

Je vous fais suivre un appel à projet reçu cet après midi par snuggle "snugtrio / les diks qui sautent...", si il y en a qui sont intéressé...

A mon boulot j'ai monté un projet de recueil bd
format a5 couleurs 1000 ex gratuits
le thème c'est les expressions populaires alors si tu pouvais faire un truc j'en serait très content si tu pouvais faire circuler l'info, se serait très cool aussi.
voila le liens avec toutes les infos
http://ldqs2.free.fr/zinebd.htm
mon tel perso c'est xx xx xx xx xx
et le tel du boulot c'est 01 39 16 30 56
voila boujou bien
(n'hésite pas à écrire ou téléphoner si tu veux plus d'infos)  
                             

Publicité
Commentaires
B
tu es qui max?
M
ça a l'air tout moisi
Archives
Publicité
Publicité