Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
21 mars 2007

zine resources (1)

logoPour tout ceux qui me demandent comment contacter telle ou telle structure, qui me demandent des contacts de "petites" maisons d'édition de fanzine, j'ai commencé hier un listing des structures d'édition et de diffusion de fanzines en France et en Europe encore en activité. Cette liste n'est absolument pas complète, merci de m'envoyer des liens si vous voulez les voir ajoutés.

http://wearekaugummi.free.fr/zineresources/index.html

Publicité
Commentaires
É
bah oui mais tu vas trop vite aussi
B
lyaze> merci!<br /> eglantine> oui, mais le cadre se deplace vers la droite, et je suis sur que tu ne connais pas tout...<br /> sylvain> ah ben oui quoi! du php! la classe!, c'est super gentil... on se voit vendredi prochain pour l'anniversaire d'antoine?
S
chouette idée ! si tu veux je peux te passer ton site en php pour que tu puisses ajouter et modifier le contenu sans te galérer à transférer les fichiers... ça serait pas trop long à faire je pense...
É
Pas mal ton site, je connais pas tout...
L
Waa! c'est une super initiative ! Bravo !
Archives
Publicité
Publicité