Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
27 mars 2007

zine resources (3)

Je vais essayer de faire des mises à jour fréquentes du site, déjà pas mal de nouveaux contacts à ajouter... Beaucoup de gens m'écrivent pour ajouter leur contact, c'est plutôt encouragent! En attendant, si tu as accès à un photocopieur à pas cher, tu peux telecharger ceci pour distribuer à tes copains low-tech qui n'ont pas accès à internet.
Et merci à Anne Bacheley et à Jean-Marc du site Le Zata pour leurs gentils mots à propos de Zine Resources.

clic ! pour telecharger: fichier pdf, bizarrement mis en page, avec une belle erreur d'ordre alphabétique. La mise en page de ce petit livret se fait donc comme indiqué ci-dessous.

impozrs07037

Publicité
Commentaires
B
oui!<br /> je l'ai! et je comptais d'ailleurs en parler tres prochainement sur ce blog. Tiens aufaite, il faut que j'ajoute aussi ton contact sur zine resources...
M
Je te conseille la lecure (si ce n'est d'éjà fait) de "Watcha Mean, what's a zine" qui est une des plus belle profession de foi que j'ai pu lire sur les fanzine<br /> <br /> http://home.earthlink.net/~copaceticcomicsco/HowTo.html<br />
Archives
Publicité
Publicité