Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
2 mai 2007

je veux que tu sois une femme normale

jeveuxque019je veux que tu sois une femme normale, un nouveau petit zine de dessin (!) fait par mes soins cette semaine. Juste comme ça, pour le plaisir de le faire. Un petit tirage à 50 exemplaires, pour ces 14 pages d'une femme en prise avec ses sentiments. Il coute 1 euro (+1 euro pour les frais paypal et le port), en cliquant sur le bouton paypal ci dessous.
14 pages format A6, impression laser sur papier recyclé, couverture en papier peint.


 



IMG_0426 IMG_0428 IMG_0427

Publicité
Commentaires
P
Zou! J'en prends un! Bonne idée le papier peint!
A
héhé chui prem's chui prem's
B
je passe demain matin boire un café, il faut aussi que je t'amene la facture purée noire que j'ai recu ce matin.
J
tu en ramènes un dizaine dès que possible ? merde, je ne vais pas l'acheter par paypal quand même.
B
oui, c'est prevu, le probleme etant que pour le moment, je mets plus de temps à les fabriquer qu'à les vendre...
Archives
Publicité
Publicité