Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
8 mai 2007

jane woody "master bedroom!"

woody022Jane Woody, dont j'avais parlé brièvement ici et que anne avait plus longuement évoqué , vient de sortir son premier LP master bedroom!. 11 titres de  pop toujours aussi charmante, lofi comme je l'aime. Tiré à 40 exemplaires, je ne sais pas si il est prévu qu'il soit plus largement diffusé par la suite. Jane Woody vie en australie, j'imagine qu'il est difficile de trouver ses productions en France. Ses zines sont sûrement disponible dans des distros américaines (mais je en sais plus lesquels).
http://www.myspace.com/janewoody

Publicité
Commentaires
A
Héhé, à ton tour de me doubler. Le morceau "I love the Pet Shop Boys" est un tube !
Archives
Publicité
Publicité