Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
8 mai 2007

rouge gorge

rougegorge023Jose Maria Gonzalez et Antonio Gallego publient la revue rouge gorge. Ils m'ont très gentiment envoyé l'ensemble de leur catalogue. Le rythme de publication de cette revue est variable, la qualité est toujours très bonne, mêlant dessins et photographie selon les numéros. Les ouvrages sont assez luxueux, comme la micro édition le permet (très belle impression, chois du papier...). Cinq numéros sont sortis à ce jour. Les formats sont toujours variables. Je ne sais pas combien coute chaque numéro, mais ils sont disponibles dans la plupart des librairies parisiennes proposant ce type de livre.

contact: rougegorge12(at)hotmail.fr

Publicité
Commentaires
A
ah non pas une seule seconde ;)<br /> enfin si au début et puis ca s'est effacé...<br /> j'ai le coeur pur, point de jalousie en moi ni de colère pleurnicharde
B
t'es jaloux?
A
aaaaaah rouge gorge...
Archives
Publicité
Publicité