Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
27 mai 2007

winshluss "illustrated medical and health encyclopedia"

winsc042Assez bizarrement, je ne connais pas "très bien" le travail de Winshluss. Mais j'ai retrouvé ce petit zine illustrated medical and health encyclopedia, qui est d'une qualité rare: un petit zine de quelques pages format A6, présentant des étrangetés propres au monde médicale, ainsi que des opérations chirurgicales "ratées": une femme avec un grain de beauté sur la joue se fait opérer pour se retrouver après l'opération, et apparemment ravie du résultat, avec une large cicatrice en travers de visage...

Et désolé pour les fans de Winshluss qui m'écrivent souvent pour trouver ses zines. Celui là est sûrement introuvable, enfin j'imagine.

Publicité
Commentaires
T
winshluss en smoking et noeud papillon à Cannes, ça en jette !
A
Ah oui, je l'ai celui-là, il est vraiment bien. Je m'avais trouvé il y a quelques années à la fanzinothèque de Poitiers, peut-être en reste-t-il un exemplaire qui traîne ? Je regarderai la prochaine fois que j'y vais.
Archives
Publicité
Publicité