kaugummi blog

xxx

28 juin 2007

bienvenue WORDPRESS

/// LE NOUVEAU SITE + BLOG EST EN LIGNE A CETTE NOUVELLE ADRESSE /// http://editionskaugummi.free.fr/http://editionskaugummi.free.fr/http://editionskaugummi.free.fr/http://editionskaugummi.free.fr/http://editionskaugummi.free.fr/http://editionskaugummi.free.fr//// PENSEZ A METTRE A JOUR VOS LIENS ////// ET A VOUS REFERENCER DANS LE TOPIC CI DESSOUS ///
Posté par wearekaugummi à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2007

bye bye canalblog!

 Bon, alors, c'est officiel, ce blog déménage. Il est maintenant inclus dans le site des éditions kaugummi, ce qui devrait être plus simple et plus cohérent. La nouvelle adresse sera active d'ici un jour ou deux à cette adresse: http://editionskaugummi.free.fr/. Pensez à mettre vos liens à jour! En attendant, un petit jeu pour faire le bilan de ce blog: je voudrais que  chaque visiteur / lecteur de ce blog laisse son nom ou pseudo + sa ville dans les commentaires.
Posté par wearekaugummi à 17:53 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
27 juin 2007

adieu canalblog?

Ce blog est moche, il s'essouffle, et certain de mes posts ont mystérieusement disparu. J'ai pas mal envie de migrer ailleurs, mais je ne sais pas encore trop où... Je pense à blogspot, mais peut être est-ce une mauvaise idée? Si quelqu'un peut me conseiller un bon hébergeur de blog... merci!!
Posté par wearekaugummi à 02:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2007

7 deadly things to know about bartolomé

Anne vient de me refiler le bébé (cf ici), alors c'est à mon tour... 1. je suis aussi fan depuis longtemps des auteurs americano fasciste (frank miller, garth ennis...) et ça ne s'arrange pas avec le temps. (j'ai une sacrée collec') 2. je passe tellement de temps sur myspace que j'ai coché la case "masquer l'icône online" sur mon profil pour ne pas avoir honte. 3. j'ai une étrange fascination pour les fluo kids. 4. la dernière fois que je suis allé chez mc donalds j'ai vomis mes frites et mon coca avant même de... [Lire la suite]
Posté par wearekaugummi à 21:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 février 2007

oui, je sais...

je poste de moins en moins de message sur ce blog, mais je préfère ne pas me forcer, et continuer à parler des choses que j'aime quand j'en ai envie.
Posté par wearekaugummi à 19:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 janvier 2007

un grand ménage de pré-printemps

J'ai refais notre site ce matin. Toujours à la même adresse: http://wearekaugummi.free.fr merci de me prévenir si vous repérez des choses qui ne vont pas.
Posté par wearekaugummi à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2006

yahoo!!

Reçu ce matin cet énorme paquet surprise de plus d'1 kg from la belle dame sans merci. Pleins de flys, de graph/fan-zines, des disques, cassettes, etc... de quoi poster des notes ici pendant quelques temps. (le tout étant de trouver le temps de le faire.)
Posté par wearekaugummi à 10:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2006

2 jours de braderie saint martin

- 3 claviers (un très beau Casio et deux très cheap)- 1 très belle machine à écrire Hermes 3000- 2 vieux robots en plastique- stawberry shortcakes de Kiriko Nananan- le mémoire de maîtrise de J.C. Menu- 1 ours doré (en patchwork)- 1 poupée de 80 cm (en tissus)- 1 tête de mannequin (le premier qui trouve à qui elle ressemble gagne le nouveau zine d'Alice!!!)Spécial dédicace à tony papin qui a sauvé mes robots de la noyade.
Posté par wearekaugummi à 19:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]