Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
7 juin 2006

civil dead

cv21

cv1

Il y a de moins de moins de zine à sortir chaque mois. Je ne crois pas fabuler, ça fait longtemps que je m'en rend compte. Mon cher libraire me l'a d'ailleurs confirmé.cv31 Alors, mesdames et messieurs bacheley, papin, larabie, pon, purée noire, judith et marinette... (attention, si tu n'es pas cité dans cette liste, ce message te concerne quand même), cette bouteille à la mer vous est destinée. Hophophop, on se remet au boulot maintenant. En attendant, j'exhume les fonds d'étagères de Jerome, et retrouve pleins de vieilleries de notre bon vieux alain faure.

Publicité
Commentaires
J
Hé!?! la couv' du civil-dead 2 elle a été faite chez moi! (je sais plus où, mais à bruxelles!!)ça alors! Tu te rappelles Alain? Hé, Alain! Ah ben merci m'sieur Bartolomé pour ce bout de souvenir
B
……… periode dans laquelle nous ne sommes absolument pas (ou plus)
B
je connais deja vos zines, j'en ai chopé 5 ou 6 numéros... Je prefere d'ailleurs largement crash à votre autre collectif (l'egouttoir je crois, celui qui est au numero 7...), que j'ai trouvé beaucoup plus regulier au niveau de la qualité.<br /> Mais ma remarque concerne toutes les formes de zine, que ce soit de la bd, du graphisme, ou meme les egozines. Je remarque simplement que la majeure partie des zines que j'aime paraissent beaucoup moins frequement, voir plus du tout. Et cela n'enleve rien à la qualité des nouvelles productions, comme celle de Baptive V., dont j'aime beaucoup les boulots.<br /> Mais il y a des periodes de grandes effervescence, au niveau de la dynamique pour la création de nouvelles structures d'edition ou pour l'emergeance de nouvelle personne s'autopubliant (que se soit des zines personnel ou des collectifs).
M
Tu veux pas plutôt dire de personnal zine ?<br /> paske des fanzines y en a pas mal<br /> et je em permet donc la pub http://legouttoir.free.fr micro éditions dans laquelle on a pu croiser Blanquet, Malher, fafé, Reuzé, Dave Cooper, Bourguignon, Lénon, Baladi, Ibn al Rabin, Laurel, Max, benjamin Monti, Bolino ... et plein d'inconnus<br /> Comme eprsonnal zine y a flakes comics de l'excellent baptiste virot<br /> et il y a aussi les superbes autoprod de Bicéphale
Archives
Publicité
Publicité