Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
9 juin 2006

playcat #4

p1p2p3p4Playcat est un zine de bd animalier et normand qui semble etre trimestriel. Publié par les gens de Boudiou Records, dans le même esprit que pour les disques: fabrication et distribution DIY, et toujours pour 1 euro. Le numéro 4 est disponible depuis la fin mai. Format A5, 80 pages n/b. Disponible à l'art's café, à champs libre, esperluette (Cherbourg), aux concerts organisés par Boudiou Records, et puis peut etre un jour à Rennes...

Publicité
Commentaires
E
gnark gnark
B
olala j'ai trop les boules que quelqu'un l'achete... je ne l'ai que deux fois... se sera le fond de mon fond de fond du fond des mes caisses à vin...
E
mon dieu, qu'il est mauvais! tu es triste parce que personne n'a pensé à t'offrir un livre avec des petits chats noirs et de plantureuses jeunes femmes munies d'ailes?
B
tu veux nous faire que tu en as eu un ?!
E
je n'ai plus de cerveau pardonnez mon orthographe
Archives
Publicité
Publicité