Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
27 juin 2006

des nouveaux zines (1)

img0221J'ai eu la bonne surprise de trouver ce matin dans ma boite à lettres des nouveaux zines... Crushed, de l'américain Cole Johnson, qui fait un joli zine, un petit A5 noir et blanc, que je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais qui semble être dans la même veine que les pages grâce auxquels j'ai découvert son travail (visible sur 40075 km).

img023J'ai reçu aussi une lettre de fafé, qui continue son petit zine hebdomadaire.

Publicité
Commentaires
A
Je lui ai commandé Crushed. Il veut d'ailleurs mes fanzines en échange !
B
oui! c'est assez rigolo, il repond tres rapidement et tres gentillement. tu lui as commandé quoi?
A
En effet, je me suis empressée de le commander ! Il m'a répond très gentiment d'ailleurs.
B
anne, je pense que ca pourrait te plaire... aufaite, l'adresse du site de cole johnson si vous voulez lui commander des trucs (pas cher d'ailleurs...):<br /> http://www.sleepovercomics.com<br />
A
ouh, ça a l'air bien mignon, ça !
Archives
Publicité
Publicité