Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
28 juillet 2006

tu veux de l'aide pour trouver des zines ?!

backyourfuturekuC'est peut etre pas le moment de poster ce message, vu que tout le monde part en vacances, moi compris, mais si tu cherches un zine et que tu n'arrives pas à le trouver, et que ce dernier est encore disponible, tu peux m'envoyer un mail pour que j'aille te le trouver à Alphagraph, et puis apres on s'arrange pour que je te l'envoi...

Publicité
Commentaires
B
Non non, c'est une image trouvé sur google puis recoupé pour qu'il ne reste que "kids united". Donc tu devrais pouvoir la trouver en tapant "kids united".<br /> Je passe une semaine à poitiers dans 2 semaines, et j'aimerai bien choper des exemplaires de tes zines pour en mettre à Alphagraph. SI tu veux, je peux te les acheter directement pour pas faire du depot relou à distance.
A
c'est un zine, "Kids united" ? Cette image m'intrigue.
Archives
Publicité
Publicité