Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
6 septembre 2006

jets editions (2)

jets1052Suite de la note posté le 20 juillet sur les premières publications de jets éditions, avec ce petit zine et ces deux collectifs. Je vous déteste tous, un zine de Gabriel Hernandez, propose 12 dessins , dans ce zine format A5 de 12 pages. Un graphzine assez classique finalement, qui maintenant est, je crois, indisponible. Gabriel me l'ayant envoyé une seconde fois, je l'ai en double, et donc si tu le veux, envoi moi un mail.
jets1051Jets Nicolas #1 est un petit collectif, avec au sommaire trois auteurs (Gabriel et Nicolas Hernandez, Severine Gorlier), pour 64 pages (séparés en trois sections, une par dessinateur) format A5. Proposant du dessin assez abstrait, (surtout pour les boulots de severine et nicolas), seule la partie de nicolas trouve un réel intérêt à mes yeux. Et ça coûte 7€ + port sur le site de jets éditions.
jets1050Et on termine avec peut être le meilleur collectif publié cette année! Jets Nicolas #3 propose un sommaire parfait, avec tout de même Marie Blanchard, Isabelle Boinot, Frédéric Fleury & Frédéric Poincelet, Séverine Gorlier, Gabriel & Nicolas Hernandez, Ildebrand, Minalala, Emmanuelle Pidoux, Petica, Nicolas Muller, ShoboShobo, Frédéric Poincelet. Format A5, 140 pages, disponible contre 10 euros + port sur le site de jets éditions.

Publicité
Commentaires
B
et felicitations pour tes pages d'ailleurs, mais je crois deja l'avoir fait sur 40075...
F
première chronique que je lis de ce petit bouquin.<br /> content si tu as aimé.
B
je te le glisserai dans le petit paquet que tu vas recevoir bientot... (il faut que l'on retire des livret pour le disque d'alice)
A
ouais chui un privilégié...<br /> zavais qu'à etre debout plus tot les autres.
B
gagné !
Archives
Publicité
Publicité