Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
6 novembre 2006

good stuff #1

good_stuff024Le blog reprend du service après une semaine de vacances, avec le zine collectif good stuff, qui propose 68 pages de bandes dessinées, textes et illustrations sur le thème du nucléaire. Avec au sommaire Morvandiau, Winshluss, Claire Nûh, Druilhe, Katou, J. Noel, Guerse & Pichelin, Olivier Fevrier, Kaze, Moulinex, Mr Castelpouille, et Lionel Tran. Et l'ensemble était de très bonne qualité, publié par Indus Valley en 1999 sur l'initiative de Winshluss. Je ne sais pas combien de numéro ont été publié, le numéro 0 avait pour thème la bouffe, et le numéro 2 les accidents de voiture. Et ça coûtait une grosse trentaine de francs (je crois), et ça se trouve encore par hasard dans des magasins de bande dessinée caennais.

Publicité
Commentaires
F
Hello, Rien de neuf sur Winshluss. Par contre pourrais tu supprimer mon email ou remplacer le @ par un autre signe. Je reçois des virus et je pense que ça vient de là. Merci
B
salut!<br /> alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre, Winshluss , en plus de faire la couv (avec Cizo), a une histoire de 6 pages à l'interieur + quelques illustrations. Et c'est lui qui est à l'origine de cette publication.<br /> 2dité en 1999, je ne sais pas du tout où c'est encore disponible, ni ou cela a été diffusé à l'epoque (édité à Pau). Je l'ai trouvé à la cour des miracles à caen, mais le libraire me l'a donné car il n'y avait pas de prix d'indiqué sur ce bouquin qui trainait sous une etagere depuis 7 ans. Et je ne pense vraiment pas qu'il en ait eu d'autres.<br /> voila, tu peux cependant me passer ton mail, si je trouve un exemplaire un jour, je te dirais où!<br /> à bientot<br /> bartolomé
F
Bonjour<br /> <br /> Grand fan de Winshluss, j'aimerais quelques précisions sur Good stuff. Quelle est sa contribution en dehors de la couverture? bd? illustration? Quand vous (tu?) dîtes que ça se trouve à Caen, c'est parce que vous êtes dans ce coin ou que c'était diffusé dans la région de Caen? Enfin si vous avez carrément des noms de librairies où vous l'avez vu, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> François
Archives
Publicité
Publicité