Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
31 décembre 2006

top 2006

A mon tour de me lancer!

the V.I.P vs GroupGris "l'homme loup" (12' / wwiclo)
liléa narrative "nouvelle chair" (cd / purée noire)
the raggaee "s/t" (k7 / vlvvv)
le temple absolu du mal "s/t" (cdr / lowtech)
why? "dumb hummer / pick fights" (7' / anticon)
baron noir "l'epoque exige de bons gestionnaires..." (cd / puzzle)
gregaldur "rolandson" (mp3 / les diks qui sautent)
sgure "s/t" (cd / le dernier cri)
sunnO))) / boris "altar" (cd / southern lord)
domotic "ask for tiger" (cd / active suspension)
monochrome "éclat" (12' / paranoid)
debmaster "monster zoo" (cd / hipnotik)
subtle "for hero for fool" (12' / anticon)
depth affect "arche-lymbe" (cd / autres directions in music)
alice & gregaldur les 9 titres faits ensemble (x/x)
... (la suite mardi)

Publicité
Commentaires
J
Tout ça, c'est variétoche et compagnie, monsieur Balomé !
A
à part liléa narrative et Alice, je ne connais personne.<br /> Moi je suis rocknroll ! Je mettrais Art Brut, Kitchen Tool Set, Sonic Youth, Arctic Monkeys, JoeyStarr (seul disque de rap jamais écouté), Beck, Sufjans Stevens (Avalanche!!), <br /> Infadels (The), Architecture in Helsinski...<br /> (désolé pour le copier coller de chez Anne)
Archives
Publicité
Publicité