Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
11 avril 2007

et puis aussi...

... une nouvelle chanson d'anne bacheley, un nouvel enfant pour la famille papin, d'incroyables manuels d'apprentissages chez albert foolmoon, le concours d'entrée au arts déco de bapton***, mon nouveau blog musical préféré qui est celui de foxy digitalis, une nouvelle expo frederic magazine à londres, mon forum préféré qui restera toujours celui d'egotwister, flo de la belle dame sans merci qui n'en fini pas de m'envoyer des cadeaux, mes copains d'abstraction qui ont de plus en plus de disques en distro, ikuisuus qui un mailorder incroyable découvert récemment, le petit mignon qui vient de fermer boutique (pour reouvrir ailleurs), microcosm publishing qui est une énorme distro américaine de zine comme il n'y en aura peut être jamais en France, jets éditions qui viennent de sortir deux nouveaux livres, des légers changements chez john, l'integralité du club des 5 à lire sur le nouveau site de kung fu, la terra trema qui va être un des meilleurs moments de l'année, gangpol und mit qui viennent de sortir un génial picture disc chez wwilco, la sortie imminente du nouveau purée noire, des nouvelles choses sur zine resources, dont des chroniques de lucas méthé (d'autres sont à venir...), 5 exemplaires de kaugummi magazine encore disponible avant le oupsss sold out!, tony papin qui a posté ses trouvailles pendant une semaine sur finders keeperscafé royal qui est un bon mailorder de graphzine mais qui est décidément beaucoup trop cher, le travail de matt lock (puff & magic) dont je suis de plus en plus fan, la revue graphique online de marie blanchard qui s'appelle shining, le premier EP de bellyache à telecharger sur le site des diks qui sautent, beefmaster est qui est aussi une revue graphique online, la série de dessins c'est triste de frederic fleury qui était un vrai bonheur quotidien, une nouvelle collection pour les éditions terre noire, et pleins d'autres choses encore...

Publicité
Commentaires
F
ça va recommencer "c'est triste" (au moins avec les inédits du tome I) en tout cas je suis très heureux de voir que ça plaisait autant.<br /> merci.<br /> Frédéric.
B
ok partenaire, j'arrive tout de suite.
A
oh la la la, telle la poule à perruque (l'autruche) j'avais raté tout ça !!!<br /> merci<br /> bon sinon on a besoin de toi dans la nouvelle usine à zines..
Archives
Publicité
Publicité