Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
11 juin 2007

café royal issue 0

cafe_royal_0_frontEn plus de son mailorder de zine, Craig Atkinson vient de publier le premier numéro de sa revue de dessin: Café Royal Issue 0. 170 pages de dessins, avec un sommaire assez incroyable: Michael Swaney (cover artist + interview), Karin Hagen, Warren Craghead, Craig Atkinson, Ward Kuypers, Kristin Freeman, David Shrigley, Adam Stoves, Luke Best, Justin Williams, Emanuelle Pidoux, Yun, Raymond Teitsma, Thinkmule, Clint Colburn, Matt Lock. Imprimé à 300 exemplaires, il se vend apparemment très vite, et est disponible pour 12 livres + port sur son mail order. Je ne l'ai pas encore commandé, si quelqu'un l'a et peut me donner son avis dessus...
http://www.caferoyal.org/

A noter au passage que Café Royal se lance aussi dans l'édition de zine: je fais donc suivre le message:
We are now able to publish zines. We will be working directly with artists and printers to create limited run publications. Please email us if you would like us to publish your zine.

Publicité
Commentaires
B
ben non t'es pas radin, c'est pareil pour moi!
A
je ne l'ai pas commandé, c'est 12£ soit 18€ sans les frais de port, pour du n&b moi ça me freine.<br /> ouais je sais je suis radin.
Archives
Publicité
Publicité