Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
20 juin 2007

7 deadly things to know about bartolomé

Anne vient de me refiler le bébé (cf ici), alors c'est à mon tour...

1. je suis aussi fan depuis longtemps des auteurs americano fasciste (frank miller, garth ennis...) et ça ne s'arrange pas avec le temps. (j'ai une sacrée collec')

2. je passe tellement de temps sur myspace que j'ai coché la case "masquer l'icône online" sur mon profil pour ne pas avoir honte.

3. j'ai une étrange fascination pour les fluo kids.

4. la dernière fois que je suis allé chez mc donalds j'ai vomis mes frites et mon coca avant même de m'etre levé de table (mais je mange sans cruauté).

5. ma chambre est tellement mal rangée que je ne peux plus en fermer la porte. (mais je vais y remedier)

6. j'ai acheté 3 petites poupées sur ebay le mois dernier.

7. j'ai un bouc involontaire et naturel du à une mauvaise répartition de mes poils de barbe.

Mais je viens de valider ma licence d'histoire (l'honneur est sauf).

40ea_1_b

Je passe le relais à mes copains Albert Foolmoon et/ou Tony Papin (mais vous n'etes pas obligé et si il y a d'autres volontaires, allez-y !).

Publicité
Commentaires
B
argg, tony, on a au moins quatre révélations de la mort en commun!
T
Ayé ! j'ai répondu : http://penicillin.free.fr/liens/index.htm (au 22 juin 2007)
B
snug> t'aurais pas mangé des oeufs en italie toi?
S
j'espere que ça t'as bien servi de leçon et que tu n'ira plus chez mcdonald
B
tony> ben oui elles sont jolies mes poupées. meme que je le les ai acheté en cachette!<br /> <br /> anne> et oui, mais la fin de licence sent fort la réorientation, j'ai meme un temps pensé postuler sur la licence webmeste de caen (sisi, celle sur laquelle on tombe quand on tape anne bacheley dans google!)<br /> <br /> le wub> le wub, qu'elle super ebayer!!<br /> <br /> albert> je cite snug "mais sinon y a roskö qui ma "tagger" alors je fais suivre et si tu ne réponds pas t'as des poils qui poussent partout je crois...<br /> tu peux aller voir sur mon blog, faut raconter 7 trucs persos et faire suivre,<br /> en vous remerciant,"
Archives
Publicité
Publicité