Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
25 août 2006

nos héros sont toujours vivants

portrait005Nos héros sont toujours vivants, micro zine fait par moi même ce midi, en moins d'une heure, juste comme ça sur un coup de tète. nosheros01410 portraits de héros inconnus perdus dans les méandres d'emmaus et sauvés par Alice ce week end. 12 pages couleurs format 3 cm x 4 cm. Disponible contre 0,70 cents (+ 1 timbres pour le port), ou contre ce que tu veux. Tirage limité, retirage selon humeur.

Publicité
Commentaires
B
remerci!!<br /> si le format est tres petit, c'est surtout du au fait que j'ai fait ce zine sur un coup de tete, et que je ne voulais pas qu'il coute cher du tout, et pour le coup, c'est plutot réussi.
A
3x4 !<br /> j'avais pas vu ! Je ralais déjà parce que -bien sûr- cette connass* de factrice est revenue de vacances et donc ! mes enveloppes sont pliées ! Et en fait ton travail a réussi à se nicher dans un coin. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit de cette taille. L'avant-dernière est très touchante, si un jour tu les tires en grand format (6X8 peut être)...
B
ah ben de rien!
F
Hey, merci, je l'ai reçu ce matin, avec celui d'Alice, et ça fait super plaisir de recevoir de la lecture par la Poste !!
E
tiens tiens c'est curieux, hate de voir ça
Archives
Publicité
Publicité