Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
7 septembre 2006

mes chers empaillés

meschers031Albert foolmoon est un des lecteurs les plus assidus de ce blog, et je ne sais absolument pas pourquoi je n'ai pas encore parlé de son travail. Peut etre est-ce parce que j'attendais la sortie de son prochain zine, ayant ouvert ce blog quelque jours après la publications de "mes chers empaillés". Ce très beau zine présente l'ensemble de ses recherches graphiques sur la taxidermie, effectué pour sa participation au numéro 13 de John Magazine. (clic ici pour le telecharger). L'objet est très beau (couverture 210 gr. / relié avec des rivets...), le contenu magnifique, et ne coûte que 5 euros (+1 de port) chez lézard actif (site sur lequel tu pourras acheter les autres fameux carnets dessinés d'albert foolmoon). Tu peux aussi visiter son site, sur lequel tu pourras lire des centaines de pages.

Publicité
Commentaires
B
ah non!! on avait dit 70 / 30 % !!<br /> sinon, j'efface ce post!!
A
eh psss... bon alors pour la commission on fait moit' moit'... chut
A
oh belle surprise du matin ! merci.
Archives
Publicité
Publicité