Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
9 septembre 2006

quand j'étais petite - nouveau zine d'alice

quand_j_etais_petite019Quand j'étais petite, le nouveau zine d'Alice, est disponible dès aujourd'hui. 20 pages, 16 dessins pour 16 souvenirs d'enfance. Imprimé sur papier recyclé, format 15 x 10 cm. Tu peux te le procurer pour 0,50 (+ port), ou contre un autre zine. Tu peux aussi acheter d'autres choses en cliquant sur ce lien.

quand_j_etais_petite004quand_j_etais_petite005

Publicité
Commentaires
B
cher jerome, je te ferais remarquer que le plongeur de tony est bacheleysquement bien aussi.
B
mais bordel, jerome, eteint ton ordinateur, il y a de l'orage bordel!!<br /> apres il faudra pas te plaindre si il ne fonctionne plus!! en tout cas, merci d'etre un bon vendeur! (hihihi)
J
Le premier Alice est déjà parti ! Chez une Nancéenne très intéressée par les "petites productions". Bravo, quel succès.<br /> Anne Bacheley, c'est Papinesquement bien (mais très Papinesque, quand même).
A
j'allais le dire ! Tony m'a enlevé les mots du clavier.
B
héhé!!<br /> si tu veux y jeter un oeil, il sera lundi à alphagraph...
Archives
Publicité
Publicité