Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaugummi blog
20 décembre 2006

chez jérome comix je reviens numéro 5

cjc005004Le nouveau numéro de chez jérôme comix je reviens est disponible depuis la semaine derniere, avec au sommaire Badame l'Ambasadrise, Marie,  Anonyme, Nylso, Big Ben, Sébastien Lumineau, et Lénon. Ça s'achète les yeux fermés pour 0,30 centimes d'euro sur le comptoir d'Alphagraph et pour les non-rennais en cliquant sur le petit bouton ci dessous. (ou dans la rubrique shop de notre site si tu veux acheter les autres numéros).

SOLD OUT

Publicité
Commentaires
B
je trouvais que disponibe sonnait mieux que diponible, une prononciation d'enrhumé ou de finistérien ou de finistérien enrhumé (ce que je suis souvent accessoirement)... diponible, je vois pas ce que ça pourrait être. un peu bébé peut-être.<br /> à bientôt!
B
disponibLe?
B
diSponibE.
B
sommes rendus au n°7, sorti le 22 décembre, un "spécial fêtes" toujours diponible à Alphagraph. Le numéro 8 est en cours de fabrication.
Archives
Publicité
Publicité